Honorable Jean-Bertrand Aristide,
Ce 15 juillet 2010, vous fêtez pour une sixième année consécutive, votre anniversaire de naissance en Afrique du Sud. Quoique nous aurions préféré que vous soyez avec nous au pays pour célébrer ensemble ce jour glorieux si cher à notre cœur, nous ne le fêterons pas moins pourtant.
Monsieur le Président, vous êtes absent de corps, mais votre esprit hardi qui nous a toujours accompagnés tout au long de nos jours noirs sera plus que jamais présent au milieu de nous ce 15 juillet à travers les rues des dix départements du pays et celui d’outre-mer pour vous célébrer comme vous nous l’avez toujours conseillé: dans la Paix et l’Unité.
Nous ne manquerons de remercier le Tout-Puissant de vous avoir créé et surtout de nous avoir accordé le privilège de vous connaitre comme compatriote et leader. Nous rendons Grâce au Miséricordieux, de vous donner la force, la santé et la témérité pour que vous continuez à vous acquitter quotidiennement de vos devoirs de père, d’époux et de leader et ce en dépit des douloureux problèmes de l'exil.
Monsieur le Président, en cette heureuse circonstance de votre fête, il nous plaît de vous témoigner notre profonde gratitude et notre éternelle admiration pour votre altruisme, votre courage et votre persévérance face à l’adversité et votre générosité inconditionnelle vis-à-vis de vos concitoyens, surtout les moins nantis.
Par la même occasion, nous formons le voeu ardent que le Grand Yaweh continue à nous accompagner dans nos démarches pour faire de votre retour en Haïti, une REALITE.
Monsieur le Président, au nom du peuple haïtien que vous chérissez tant, au nom de tous les membres, partisans et sympatisants de Fanmi Lavalas, au nom de toutes les coordinations Nationales et d’Outre-mer, CFLHO vous souhaite un Joyeux Anniversaire!
Ons is lief vir jou M. voorsitter!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire