mardi 10 février 2009

LETTRE OUVERTE AUX DIRIGEANTS DE L'ORGANISATION FANMI LAVALAS

Port-au-Prince, le 6 fèvrier 2009.


Le Groupe de Facilitation au Sein de l'Organisation Fanmi Lavalas demeure profondément touché par les déboires dont a été victime l'Organisation durant les cinq (5) dernières années et est très préoccupé par les menaces qui ne cessent de peser sur son fontionnement et même son existence.

Dans ce contexte, le Groupe de Facilitation juge qu'il est extrêmement important et urgent que tous les membres de l'Organisation qui se déclarent être ses dirigeants acceptent de se rencontrer dans le but de:

Dégager un consensus sur les dispositions à prendre en vue de résoudre les différents problèmes qui empêchent l'Organisation Fanmi Lavalas de fonctionner selon sa Charte, ses Statuts et Règlements.

Elaborer ensemble l'approche adéquate qui puisse conduire à l'inclusion des candidats de Fanmi Lavalas dans les élections sénatoriales prévues pour le 19 avril prochain.

Confiant en votre sincère attachement et intérêt à la vie et au progrès de l'Organisation Fanmi Lavalas, le Groupe de Facilitation vous prie, Cher(e)Frère/Soeur, à l'expression de ses sentiments les meilleurs.

Pour le Groupe de Facilitation :


Rév. Père Yvon Massac, Mie Carmelle Larochèle, Jean Molière Parizot


Marc Forest Casséus, Jean Yvon Augustin, Timothée Rony





YON SÈL NOU FÈB, ANSANM NOU FÒ, ANSANM, ANSANM NOU SE LAVALAS.
PO BOX 2252 FORT PIERCE, FLORIDA 34954
954-670-9209

Aucun commentaire: