mardi 10 février 2009

Stanley Lucas, partisan de l'exclusion

Stanley stonewall Lucas, se présentant toujours comme professeur de la démocratie, a laissé tomber le masque cette semaine en se soulevant contre les larmes de ses maîtres qui rappellent aux valets du Conseil Électoral Provisoire que la démocratie, formelle ou pas, doit toujours favoriser l'inclusion, non l'exclusion. Cette dernière sortie de Stanley Lucas, qui se félicite de l'exclusion du parti Fanmi Lavalas, montre clairement la nature de la démocratie qu'il veut construire en Haïti. Une démocratie sur mesure qui favorise les riches et la clientèle politique liée aux intérêts de leurs classes. La démocratie universelle qui assure la participation de tous et le respect des droits de chaque citoyen ne concerne pas stanley et CO. C'est ce qui explique la réjouissance de beaucoup d'internautes.
Donc, la démocratie prônée par cette équipe de totalitaires est exclusiviste et anti-populaire. J'ai toujours soutenu la participation de tous dans la gestion de la
chose publique en conformité avec les lois de la république. Sans tenir compte de leurs sensibilités politiques et idéologiques, pourvu que l'intérêt national soit l'objectif fondamental. A partir de cette prestation de l'équipe de Lucas, nous avons une idée claire de la démocratie prônée par l'IRI en monnayant les services de "l'homme de Jean-Rabel". Donc, ils ne sont pas de vais démocrates, mais des farceurs, des putschistes. ..

Joel Leon

Aucun commentaire: